Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceux de la montagne
25 décembre 2010

ah, lui, c'est peut-être le meilleur!!!

B_Grange

Enfin, c'est celui que je préfère en tout cas!!!

B_Grange5

Bernard Grange

B_Grange2

Il était venu présenter des photos à Valloire quand j'étais en colo, tout minot....

B_Grange6

il est en partie "responsable" de mon amour pour la montagne


B_Grange3

Il a un regard très sympathique et originales sur la montagne

B_Grange_7

et de ces habitants aussi.............

B_Grange4

Toutes les photos précédentes ont été prises dans son livre : Regards par-dessus la montagne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais c'est vrai qu'il y en avait à ste catherine
D
6e photo: il y en avait à Vars tu te souviens ? :)<br /> Je ne sais plus comment ça s'appelle
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ceux de la montagne
Publicité