Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceux de la montagne
21 mars 2011

Plus jamais !!!.............

Plus jamais je ne regarderai une épreuve de ski à la télévision. Il m'arrive parfois de tomber par hasard en zappant, sur une épreuve de ski et quand je suis "en manque" de neige, je me pose un moment et je regarde. Non pas pour l'exploit mais pour voir de la neige(ben oui c'est comme ça,hahaha!)

7660687646_la_france_a_remporte_l_epreuve_par_equipes_des_mondiaux_de_ski_alpin

L'autre soir, très tard je suis tombé (encore^^) sur une émission qui s'appelle "tout le sport" où l'on parlait d'une épreuve qui a failli être annulé à cause de la pluie qui a transformé la neige en soupe.  Qu'est-ce que j'entends???? Le commentateur qui nous raconte comment les organisteurs ont fait venir des lances  pour arroser la piste avec de l'eau et un produit chimique qui durcit la neige. Arghhhhh, je n'avais jamais pensé à ça. Où va encore se retrouver ce produit chimique à la fonte des neiges????

ski_alpin

Epreuve mondiale ou épreuve départementale, peu importe, je trouve que c'est une aberration. C'est mon avis, il vaut ce qu'il vaut!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le sport-compétition est une aberration de toute façon, ça réveille nos pires instincts
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ceux de la montagne
Publicité