Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceux de la montagne
31 décembre 2010

Dommage, je ne peux pas vous la chanter!

Chant du soir

Voici le jour qui fuit
Qui fuit de nos montagnes
Et l'ombre de la nuit
S'étend sur nos campagnes.

Et l'on entend (bis)
Les montagnards(bis)
Chanter dans la prairie
Ce refrain doux et léger
Qui charme mon amie

Tra la la la ...

C'est l'heure du retour
De la jeune bergère
Qui pense à faire l'amour
Au lieu de sa prière.

Et l'on entend (bis)
Les montagnards (bis)
Chanter dans la prairie
Ce refrain doux et léger
qui charme mon amie


Tra la la la ...

La cloche du hameau
Vient de faire silence
Au son du chalumeau
L'on entame la danse

Et l'on entend (bis)
Les montagnards (bis)
Chanter dans la prairie
ce refrain doux et léger
qui charme mon amie


Tra la la la ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est chaque fois que je chante^^
D
Et après on se demande pourquoi il y a des avalanches lol :p
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ceux de la montagne
Publicité