Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceux de la montagne
14 janvier 2011

Qui peut m'aider ???

combatdesreinesaffiche1_

Genevoise d'adoption, JULIE décide de revenir au pays afin d'accomplir ce que son père n'a jamais pu faire battre PROSPERE CARRON "au combat de reines". En dépit des protestations de son compagnon, elle vend son appartement et rachète aux enchères l'écurie de GERMAIN TROILLET, un paysan endetté.

 

C'est ainsi qu'elle devient la nouvelle propriétaire de GLORIEUSE, la reine des reines, convoitée par PROSPERE CARRON depuis des années...

 

Hélas, à l'inalpe, GLORIEUSE refuse le combat, elle tombe malade et meurt deux jours plus tard. En dépit de ses difficultés pécuniaires, JULIE achète clandestinement une vache "PRINCESSE"qu'elle ramène d'Italie afin de la préparer au combat de MARTIGNY Plus on approche du combat, plus les esprits s'échauffent...  

http://www.pascalerocard.com/

ça fait un moment que je cherche à revoir ce téléfilm et pas moyen de trouver quoi que ce soit, ni vidéo, ni dvd, ni programmation à la télé.

Allez hop, vous allez tous m'aider à chercher, peut-être quelqu'un de votre connaissance à une vidéo chez lui. Sait-on jamais?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello!<br /> <br /> Avez-vous trouvé quelque chose en DVD?<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> Ludo
L
Petit à petit j'y arriverai !!!<br /> Je ne savais pas que Pascale Rocard était mariée avec Pierre-Antoine Hiroz le réalisateur du film
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ceux de la montagne
Publicité