Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceux de la montagne
16 février 2011

J'aimais bien ces petites bestioles

Quand j'étais en alpage. C'était mes Sarvans à moi (voir le billet précédent). J'aimais un peu moins quand ils faisaient le bazar en pleine nuit, alors je gueulais un bon coup et ils s'arrêtaient.

loir3

Dans le coin on les chopent pour les détruire. Un jour j'ai failli péter les plombs : une voisine en avait attrapé un dans un piège à l'aide de mort aux rats et elle allait le relâcher dehors (sic), comme ça si un oiseau ou un chat passait par là et le bouffait, ils auraient été deux à être empoisonné

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wai, c'est marrant comme bestioles ;-)))<br /> <br /> mais c'est un peu comme les souris, ça bouffe tout
V
L'an dernier dans les Pyrénées, on en avait un dans le toit du chalet qu'on avait loué. Le soir il invitait des potes et ils faisaient la fête toute la nuit ! Un matin en cherchant des lézards, on l'a découvert caché derrière un volet. C'est trop mignon, on dirait un ptit rat avec une queue d'écureuil !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ceux de la montagne
Publicité