Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceux de la montagne
26 mars 2011

La symphonie du printemps

hirondelles

L'avant-garde des hirondelles est arrivé ce matin. En principe elle arrive pour voir si je vais bien et repart l'annoncer au gros de la troupe puis une semaine plus tard tout le monde est là pour de bon jusquà l'automne.

huppe02

Les Huppes Fasciées sont arrivé ce même jour. Ici, on les appelle les "Jaboubou". C'est en quelque sorte la traduction de leur chant. Un peu l'Afrique qui vient nous voir pour nous raconter  des histoires de lions, de zèbres, de girafes.....

J'ai même eu droit à ma première grande symphonie printanière, quelle belle journée qui s'annonce!


Publicité
Publicité
Commentaires
T
Wai, j'aime bien aussi<br /> parfois on est un peu surpris par l'arrivée soudaine des sonnailles quand même!^^
C
Génial quand on vient là,ces chants d'oiseaux ! ça sent le printemps et ça met du baume au coeur !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Ceux de la montagne
Publicité